Confrerie Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Confrerie Galactique

le forum de l'alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de S3cR3t ToX1k

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
S3cR3t ToX1k




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/11/2007

Candidature de S3cR3t ToX1k Empty
MessageSujet: Candidature de S3cR3t ToX1k   Candidature de S3cR3t ToX1k EmptyMar 13 Nov - 21:44

Bonjour a tous.
Je me présente je m' appelle S3cR3t ToX1k et je souhaite entrée dans votre Ally.

-Quel est ton pseudo?
S3cR3t ToX1k

-Quels sont tes coordonées ?
4:126:7

-Combien as tu de points ?
146573

-Combien es-tu classé ?
1631

-Comment as tu connu cette alliance ? (si tu connais des membres dedans dit nous qui est ce)
Adire je cherche serieusemen une ally dc je sondai autour de moi et j' ai regardé le classemen des ally et le nom m' a frappé ensuite je me sui baladé qui fesait parti de l' ally et aucun doute c la que je veu etre
-Etait tu dans une alliance avant ? si oui laquelle et pourquoi en etre parti ?
Non pas dans cet univers . J' avais l' honneur d' etre un pheonyx a l' epoque elle etait top14 dans le 31

-Quels sont tes motivations ?
Je connais Ogame depuis 1an et demi et a dire vrai ma seule envie est de raidé ( mais j' ai une flotte a renconstruire au préalable)


Si tu as d'autres choses a dire qui te mettent en valeur c'est maintenant.
Je joue tous les jours Possedant actuellemen 6 planete et une lune je recolonise car l' ancien utilisateur de ce comte prenai des planete de 65 cases :s

J suis egalement un fana de console gro joeur de COD2 sur xboxlive et surtout de PES

IRL je suis lycéen j' ai 18 ans
Revenir en haut Aller en bas
Kawys

Kawys


Nombre de messages : 357
Age : 34
Date d'inscription : 08/12/2006

Candidature de S3cR3t ToX1k Empty
MessageSujet: Re: Candidature de S3cR3t ToX1k   Candidature de S3cR3t ToX1k EmptyJeu 15 Nov - 12:05

Salut !

Je ne fait plus parti de cette allianc, mais ca m'arrive de venir de temps en temps sur ce fofo ^^. (ils ne m'ont pas retiré les droits)

Ils n'ont pas l'air de te répondre, alors contacte moi IG, j'aurai ptete une proposition pour toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de S3cR3t ToX1k
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrerie Galactique :: Partie Externe :: candidatures-
Sauter vers: