Confrerie Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Confrerie Galactique

le forum de l'alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 candidature ludobal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ludobal




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 08/01/2007

candidature ludobal Empty
MessageSujet: candidature ludobal   candidature ludobal EmptyLun 8 Jan - 1:38

-Quel est ton pseudo?

ludobal

-Quels sont tes coordonées ?
1:299:10
1:299:12
1:299:13
1:299:15
1:300:14

-Combien as tu de points ?

14352

-Combien es-tu classé ?

2777

-Comment as tu connu cette alliance ? (si tu connais des membres dedans dit nous qui est ce)

j'étais dans l'alliance de Beni54 avant, j'ai vu qu'il était venu dans la votre...

-Etait tu dans une alliance avant ? si oui laquelle et pourquoi en etre parti ?

alliance BOOBS, je pense qu'elle a été dissoute

-Quels sont tes motivations ?

aider les membre qui en ont besoin si je le peux, que ce soit pour des combats ou pour des ressources, faire du commerce... Et me développer au maximum en étant aidé par une bonne alliance. (ce qui me permettra encore plus d'aider les autres à se développer, comme Beni l'a fait pour moi)

Si tu as d'autres choses a dire qui te mettent en valeur c'est maintenant.

Je n'ai que ma bonne foi pour moi, à savoir que j'aiderai au maximum de mes capacités... J'espère que vous accepterez ma candidature, je sais que je ne suis pas encore très puissant...
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Aragorn
Admin
Admin
Seigneur Aragorn


Nombre de messages : 755
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2006

candidature ludobal Empty
MessageSujet: Re: candidature ludobal   candidature ludobal EmptyLun 8 Jan - 14:37

slt je suis le co fondateur de l'ally on parle en interne de ta candidature et on te rends la réponds dans 2 jours grand maximum ca te vas ????
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsofapocalypse.forum2jeux.com
ludobal




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 08/01/2007

candidature ludobal Empty
MessageSujet: Re: candidature ludobal   candidature ludobal EmptyLun 8 Jan - 14:51

impeccable, merci
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Aragorn
Admin
Admin
Seigneur Aragorn


Nombre de messages : 755
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2006

candidature ludobal Empty
MessageSujet: Re: candidature ludobal   candidature ludobal EmptyLun 8 Jan - 15:04

sinon tu peux te présenter plus en détails (age, ton prénom, ton niveau scolaire, tes distractions depuis combien de temps tu joues a ogmae etc...) si tu le evux rien est obligatoire
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsofapocalypse.forum2jeux.com
Seigneur Aragorn
Admin
Admin
Seigneur Aragorn


Nombre de messages : 755
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2006

candidature ludobal Empty
MessageSujet: Re: candidature ludobal   candidature ludobal EmptyLun 8 Jan - 21:01

Tres bien on a pris une décision concernant ta candidature
Le haut Conseil de propose le commandement de la wing tu auras sous tes ordres les joueurs ayant entre 10 000 et 100 000 pts nous te metteront un co fondateur avec qui tu devras donc diriger la wing voila je t'informe également que tu seras modérateur pour la partie de la wing sur le forum (on utilise ce forum égalemnt pour la wing une partie est créer et sera réservé aux membres voila) j'attends ta réponse dans les plus brefs délai le plus tot sera le mieu...
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsofapocalypse.forum2jeux.com
ludobal




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 08/01/2007

candidature ludobal Empty
MessageSujet: Re: candidature ludobal   candidature ludobal EmptyMar 9 Jan - 1:44

Hello,
merci d'abord de votre proposition. Je serais bien entendu heureux de faire partie de votre alliance, mais étant loin d'être le plus expérimenté, est-il bien prudent de me donner le commandement d'une section? A vrai dire, j'aimerais être sur que je serai à la hauteur, et notamment que vous m'expliquiez en quoi consisterait ce rôle un peu plus en détails. Si vous pensez que j'en suis capable, alors je suis d'accord. Si vous pensez qu'il vaut peut-être mieux attendre un peu, alors je veux bien attendre. Dans tous les cas, je pense que je vais avoir besoin d'une petite formation...

Pour ce qui est d'en savoir un peu plus sur moi, voici quelques infos:
Je m'appelle Ludovic, j'ai 27 ans, j'habite Toulouse et y suis ingénieur électronicien, je travaille actuellement pour Airbus sur l'A380. Je joue à Ogame depuis 5 mois environs quasiment tous les jours (en tout cas quand j'en ai le temps, et pas possible au boulôt car pas Internet...). Je fais pas mal de sport aussi: foot, squash, badbinton, jorky ball, hockey sur roller... Sinon, pas grand chose d'extraordinaire. Je suis pacsé à une magnifique prof de Français qui est pour l'instant à Vincennes, mais ne quiiterai certainement pas Toulouse pour larejoindre (on fait tout pour qu'elle redescende...). Si vous voyez d'autres choses qui vous intéresseraient, n'hésitez pas à demander.

Encore une fois merci pour votre proposition et de m'accorder votre confiance. Je l'accèpte volontiers, que vous me laissez ou non au commandement dont vous m'avez parlé.
A bientôt.

Ludobal
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Aragorn
Admin
Admin
Seigneur Aragorn


Nombre de messages : 755
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2006

candidature ludobal Empty
MessageSujet: Re: candidature ludobal   candidature ludobal EmptyMar 9 Jan - 21:16

Tres bien Nous te confions donc la wing tu seras co fondateur avec Millamber (qui sera le fondateur) le tag de l'ally sera C.G_W j'attends le mail qui confirme la création de la wing en attendant reste sans ally (ce ne devrait pas tarder...) voila a+
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsofapocalypse.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





candidature ludobal Empty
MessageSujet: Re: candidature ludobal   candidature ludobal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature ludobal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrerie Galactique :: Partie Externe :: candidatures-
Sauter vers: