Confrerie Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Confrerie Galactique

le forum de l'alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Au revoir (je quitte l'alliance mere)

Aller en bas 
+2
kosty
Seigneur Aragorn
6 participants
AuteurMessage
FPA010
Invité




Au revoir (je quitte l'alliance mere) Empty
MessageSujet: Au revoir (je quitte l'alliance mere)   Au revoir (je quitte l'alliance mere) EmptyJeu 25 Jan - 18:37

Bonsoir a vous,
et bien suite au message imperatif de "Seigneur aragorn", je m'explique:
Suite aux echanges de posts sur ce forum je pense que nous ne pouvons nous entendre. Si j'ai fais du recrutement pour la wing, c'est parce que l'ambiance y etait bonne. Ici, aucune critique n'est admise et les dirigeants ne suivent pas les regles qu'ils imposent aux autres membres.

Mon but n'est pas de polemiquer inutilement, alors : Je pense ne pas vous avoir fait de tort en venant avec vous, pas plus que je ne vous en ferais en vous quittant.

Alors, bon jeu a vous...

ci-dessou la copie du msg de aragorn :
"" slt je vois que tu as quité l'ally alors je vais m'expliquer avec toi une bonne foi pour toutes du crois quoi que la C.G c'est une alliance de passage...je crois que t'a aps bien compris alors si avant demain tu n'es pas de retour dans l'alliance ou alors tu nosu donne des raisons valables avant de partir comme ca alors si tu n'en donnes pas on commandera une attque contre toi...me suis je bien fait comprendre ?''

oui, tu t'es bien fait comprendre. Ce n'est pas un gamin de 15 ans qui va me dire comment je dois m'amuser. Mes raisons sont valables ?

> surcouf : domage, je te trouvais sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Aragorn
Admin
Admin
Seigneur Aragorn


Nombre de messages : 755
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2006

Au revoir (je quitte l'alliance mere) Empty
MessageSujet: Re: Au revoir (je quitte l'alliance mere)   Au revoir (je quitte l'alliance mere) EmptyJeu 25 Jan - 19:37

dsl je suis peut-etre un gamin de 15 ans (attention bientot 16) mais moi tu vois j'ai tout mon avenir devant moi alors dsl mais c'est pas un vieux de 50 ans qui va me la jouer maintenant je te conseille de faire des défenses car tu va gouter aux armes de mes vb et destructeurs et j'espere que bientot tu ne seras plus dans le top 1500....Tu veux toujours avoir raison avec moi la tache est compliqué...Dans nos 3 devises il y a Domination tu seras le 1er sur qui nous montrerons la notre...

Adieu Papy,
ps: tu ne récoltes que ce que tu as semer c'est toi qui a commencer avec beni54 puis sur vendetta en usant de ton humour plus que nul et en parlant du passé entre toi et beni54 qui n'avait d'ailleurs rien avoir avec le sujet...(difficile de faire mieux).
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsofapocalypse.forum2jeux.com
kosty

kosty


Nombre de messages : 389
Age : 34
Date d'inscription : 08/12/2006

Au revoir (je quitte l'alliance mere) Empty
MessageSujet: Re: Au revoir (je quitte l'alliance mere)   Au revoir (je quitte l'alliance mere) EmptyJeu 25 Jan - 20:32

Honnétement aragon ne dit pas papy tu te met sa son niveau. Laisse le tombé c'est un mec de passage donc nos flotte serons aussi de passage sur la sienne pas la peine de t'expliquer !!
cependans il a raison sur un point > srcouf il est vraiment tripant !! (je le traite plus de con depuis mercredi ==> Mme collin)

PS : Un con est un vulve soit un sex fémini ... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Surcouf

Surcouf


Nombre de messages : 611
Age : 35
Date d'inscription : 09/12/2006

Au revoir (je quitte l'alliance mere) Empty
MessageSujet: Re: Au revoir (je quitte l'alliance mere)   Au revoir (je quitte l'alliance mere) EmptyJeu 25 Jan - 21:08

ouais donc si on vous insulte de con explque ce que c'est et il fermeras sa gueule

con c'était la vulve avant mais ça a perdu son sens d'origine, soit de vulve

et heureusement que je suis tripant, sinon les cours seraient trop morne Laughing Laughing lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kosty

kosty


Nombre de messages : 389
Age : 34
Date d'inscription : 08/12/2006

Au revoir (je quitte l'alliance mere) Empty
MessageSujet: Re: Au revoir (je quitte l'alliance mere)   Au revoir (je quitte l'alliance mere) EmptyJeu 25 Jan - 21:29

lol! lol! c'est clair sa t'es bien tripant .. la digueuu la gigueuu ..... la digue du cul !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kawys

Kawys


Nombre de messages : 357
Age : 34
Date d'inscription : 08/12/2006

Au revoir (je quitte l'alliance mere) Empty
MessageSujet: Re: Au revoir (je quitte l'alliance mere)   Au revoir (je quitte l'alliance mere) EmptyJeu 25 Jan - 21:38

L'avantage, c'est que on a trouvé un moyen facile de tester nous nouvelles armes. Il servira de Cobaye Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
FPA010
Invité




Au revoir (je quitte l'alliance mere) Empty
MessageSujet: Re: Au revoir (je quitte l'alliance mere)   Au revoir (je quitte l'alliance mere) EmptyVen 26 Jan - 11:03

Kawys a écrit:
L'avantage, c'est que on a trouvé un moyen facile de tester nous nouvelles armes. Il servira de Cobaye Twisted Evil Twisted Evil

chouette, bientot une lune ...

Bon je me repete : on ne s'entends pas mais je ne vous ai ni attaqué, ni laissé de dettes. J'ai meme recruté pour la wing. Alors inutile de vous exiter comme des puces. Continuez de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Aragorn
Admin
Admin
Seigneur Aragorn


Nombre de messages : 755
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2006

Au revoir (je quitte l'alliance mere) Empty
MessageSujet: Re: Au revoir (je quitte l'alliance mere)   Au revoir (je quitte l'alliance mere) EmptyVen 26 Jan - 20:03

oé mais tu sais quoi tu vas quand meme ramasser et oé on va voir mais je crois que ton épopé dans le 37 touche a sa fin
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsofapocalypse.forum2jeux.com
Kawys

Kawys


Nombre de messages : 357
Age : 34
Date d'inscription : 08/12/2006

Au revoir (je quitte l'alliance mere) Empty
MessageSujet: Re: Au revoir (je quitte l'alliance mere)   Au revoir (je quitte l'alliance mere) EmptyVen 26 Jan - 21:13

en fait, je pense que tu vas être dégouté de jouer à Ogame, en tout cas pour l'univers 37, hehehe...

SI tu ne veux pas soufrir, le seul remède c'est que tu t'autodétruise^^
Revenir en haut Aller en bas
lord mp

lord mp


Nombre de messages : 382
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2006

Au revoir (je quitte l'alliance mere) Empty
MessageSujet: Re: Au revoir (je quitte l'alliance mere)   Au revoir (je quitte l'alliance mere) EmptySam 27 Jan - 15:13

non mais moi chui pas totalement pour lattaquer il ma rien fais de particulier mais bon... c'est vrai que sil vien c pour rester mai il est parti donc en toute logique (enfin la mienne ^^) il faut lui faire payer.
Revenir en haut Aller en bas
vendetta
Admin
Admin
vendetta


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 04/12/2006

Au revoir (je quitte l'alliance mere) Empty
MessageSujet: Re: Au revoir (je quitte l'alliance mere)   Au revoir (je quitte l'alliance mere) EmptySam 27 Jan - 15:36

il doit payer c'est tout mais seigneur aragorn a envoyé un message au fondateur de la nouvelle alliance de FPA010 car ils sont bien classés (mieux que nous) donc en attendant sa reaction on ne fait rien tant qu'il n'a pas repondu.
Revenir en haut Aller en bas
lord mp

lord mp


Nombre de messages : 382
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2006

Au revoir (je quitte l'alliance mere) Empty
MessageSujet: Re: Au revoir (je quitte l'alliance mere)   Au revoir (je quitte l'alliance mere) EmptySam 27 Jan - 15:49

aragorn tu lui a di koi a ce fondateur pour savoir? juste pr info :p
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Aragorn
Admin
Admin
Seigneur Aragorn


Nombre de messages : 755
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2006

Au revoir (je quitte l'alliance mere) Empty
MessageSujet: Re: Au revoir (je quitte l'alliance mere)   Au revoir (je quitte l'alliance mere) EmptySam 27 Jan - 16:41

je lui ai dit qu'il avait casser la solidarité de notre alliance et qu'il faisait des reflectiosn désobligeantes du haut de ses 50 ans il m'a répondu que pour le moment il n'avait rien fait et donc il le gardait...et que si on l'attaquais il y aurai une guerre qui s'en suivrait ...mais que si il faisait pareil dans son ally il meuflerait mais je evux quand meme lui faire payer...
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsofapocalypse.forum2jeux.com
kosty

kosty


Nombre de messages : 389
Age : 34
Date d'inscription : 08/12/2006

Au revoir (je quitte l'alliance mere) Empty
MessageSujet: Re: Au revoir (je quitte l'alliance mere)   Au revoir (je quitte l'alliance mere) EmptySam 27 Jan - 16:55

Remarque il faut dire qu'il est dans son élément dans l'alliance des boulet lol
Cependans ils ont quand meme une moyenne de 245 k point par joueur donc vaut mieu pas qu'on s'y frotte els mec. La vengnce est un plat qui se mange froid. Pour sa il faut qu'on monte plus vite qu'eux. Perso en ce moment je ne fait qu'augmenter mes mines et je remarque que sa me fait monter de plus en plus vite et je ruch un peut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au revoir (je quitte l'alliance mere) Empty
MessageSujet: Re: Au revoir (je quitte l'alliance mere)   Au revoir (je quitte l'alliance mere) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir (je quitte l'alliance mere)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au Revoir (FPA010) jequitte la Wing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrerie Galactique :: Partie Externe :: candidatures-
Sauter vers: